Notre Vision

Fournir à tous les clients Hyundai / Kia / Genesis des solutions financières pratiques et concurrentielles.

Notre Mission

Maintenir l'alignement stratégique avec les fabricants (OEM) et les partenariats privilégiés avec les concessionnaires.

Attirer et fidéliser les clients en développant et en proposant en permanence des produits financiers innovants et des services pratiques.

Préserver des structures optimales des prix grâce à l'efficacité opérationnelle et à diverses sources de financement.

Assurer la qualité des actifs et la prudence financière pour des activités durables.

Promouvoir une culture d’entreprise qui respecte les talents et adopte de nouvelles idées.

Rencontrez nos dirigeants

KWAN MOOK LIM
Président-Directeur Général
DAVE DAYWALT
Directeur Administratif
JEEYOUNG HUR
Directrice financière
MARK DI DONATO
Directeur des Ventes
MARVIN RAYMUNDO
Directeur des opérations
SOYOUNG KIM
Directrice des Risques
Kwan Mook Lim Président-Directeur Général
Photo of Kwan Mook Lim

Kwan Mook Lim a rejoint Hyundai Capital depuis plus de 22 ans, après avoir commencé sa carrière au sein de Hyundai Capital Services (HCS) en 1999. Après avoir occupé divers postes financiers à HCS, il a été affecté en 2007 à Hyundai Capital America pour diriger l'équipe de planification et d'analyse financière. En 2012, il est retourné à HCS pour diriger les équipes de trésorerie et de planification de la gestion pour Hyundai Commercial. En 2017, il a été nommé chef à la direction du département de planification de la gestion pour Hyundai Capital. En 2018, il est devenu chef du département des finances mondiales. Plus récemment, il a été affecté à Hyundai Capital au Royaume-Uni en tant que directeur général adjoint, avant de rejoindre Hyundai Capital Canada en avril 2021 en tant que président-directeur général.

Il est diplômé de l'Université Sung Kyun Kwan en Corée, avec une spécialisation en droit.

Dave Daywalt Directeur Administratif
Photo of Dave Daywalt

Dave Daywalt is le directeur administratif de Hyundai Capital Canada. Il est responsable des ressources humaines, des technologies de l’information, de la stratégie d’entreprise et de la gestion des fournisseurs, tout en étant responsable à la fois de la culture d’entreprise, de l’orientation stratégique des TI, des stratégies interfonctionnelles et des investissements en capital.

Dave s'est joint à Hyundai Capital Canada en 2014 et possède une vaste expérience acquise dans des postes de direction au niveau opérationnel et technologique qu’il occupa auparavant chez Towers Perrin, Mercer et Morneau Shepell.

Jeeyoung Hur Directrice financière
Photo of Jeeyoung Hur

Jeeyoung Hur s'est joint à Hyundai Capital Canada en tant que chef de la direction financière (CFO) en 2021 après avoir servi 16 ans chez Hyundai Capital Services (HCS) dans divers rôles dans les finances et les affaires mondiales. Avant HCS, elle a travaillé pour JP Morgan Securities. Son rôle le plus récent chez HCS était celui de chef de l’équipe de financement mondial au sein du département de la trésorerie, avec la responsabilité de diriger le financement international et de diversifier les sources de financement de l’entreprise.

Jeeyoung est diplômé de l'Université Yonsei en Corée, avec une spécialisation en littérature anglaise et en sociologie.

Mark Di Donato Directeur des Ventes
Photo of Mark Di Donato

Mark Di Donato est chef des ventes chez Hyundai Capital Canada. Il est responsable des ventes, du marketing et du développement des programmes/produits visant à stimuler la croissance de l’entreprise et celle de nos partenaires d’équipement d’origine (OEM) et concessionnaires.

Mark s'est joint à Hyundai Capital Canada en 2014. Il détient un MBA en finance et possède plus de 15 ans d'expérience en finance automobile et dans le secteur bancaire. Il a occupé divers postes en finance automobile au Canada et aux États-Unis et possède une certaine expérience dans la planification des ventes, les ventes sur le terrain, le marketing, la gestion des risques et les opérations.

Marvin Raymundo Directeur des opérations
Photo of Marvin Raymundo

Marvin Raymundo a joint Hyundai Capital Canada en 2020 et est actuellement le chef des opérations. Il est responsable de superviser les activités opérationnelles de la compagnie, tout en faisant progresser l'excellence et les stratégies numériques. Avant de se joindre à Hyundai Capital Canada, il était directeur senior de la stratégie d'entreprise et de la gestion de projets chez Hyundai Capital America.

Marvin a plus de 20 ans d'expérience dans les services financiers, ayant travaillé pour des sociétés telles que GE Capital, Avery Dennison, Pacific Life et Banc of California, où il a dirigé des fonctions en gestion des données, excellence opérationnelle, gestion de projets et formation. Il a étudié à l'université DePaul de Chicago, où il a obtenu une maîtrise en administration des affaires.

SoYoung Kim Directrice des Risques
Photo of SoYoung Kim

En tant que directrice de la gestion des risques (GDR), So Young supervise la gestion stratégique des risques ainsi que la planification et les opérations de recouvrement. Elle s'est jointe à Hyundai Capital Canada en 2018.

Avant d'occuper son poste actuel, elle a travaillé chez Hyundai Capital Services en tant que directrice générale adjointe de la gestion globale des risques, chez Hyundai Capital America à titre de conseillère exécutive du crédit à la consommation et commercial, du recouvrement et de la gestion des risques, chez FICO Korea sur un projet de risque de crédit de premier plan et chez Opentide and Paxnet en tant que spécialiste de la gestion de la relation client en ligne (eCRM) du secteur financier. Elle possède une maitrise en statistiques de l'Université de Corée.



Prix

J.D. Power Award

Premier prix/première place pour la satisfaction des concessionnaires
parmi les prêteurs captifs de détail en 2021.


Le plus haut rang dans l'offre des fournisseurs

Pour obtenir des informations sur les prix J.D. Power 2021, visitez le site jdpower.com/awards

Our Vision

Provide all Hyundai/Kia/Genesis customers with competitive and convenient financial solutions.

Our Mission

Maintain strategic alignment with OEMs and preferred partnerships with dealers.

Attract and retain customers by continuously developing and offering innovative financial products and convenient services.

Preserve optimal pricing structures through operational efficiencies and diverse funding sources.

Ensure asset quality and financial prudence for sustainable business.

Promote a corporate culture that respects talent and embraces new ideas.

Meet Our Executive Leaders

KWAN MOOK LIM
President & CEO
DAVE DAYWALT
Chief Administrative Officer
JEEYOUNG HUR
Chief Financial Officer
MARK DI DONATO
Chief Sales Officer
MARVIN RAYMUNDO
Chief Operations Officer
SOYOUNG KIM
Chief Risk Officer
Kwan Mook Lim President & CEO
Photo of Kwan Mook Lim

Kwan Mook Lim has served with Hyundai Capital for over 22 years, having starting his career at Hyundai Capital Services (HCS) in 1999. After serving in various finance roles at HCS, in 2007 he was assigned to Hyundai Capital America to lead the Financial Planning & Analysis team. In 2012, he then returned to HCS to lead the Treasury and Management Planning teams for the Hyundai Commercial business. In 2017, he was appointed as the Head of Management Planning Department for Hyundai Capital, and then in 2018 became the Head of Global Finance Department. Most recently, he was assigned to Hyundai Capital UK as the Deputy Managing Director, prior to joining Hyundai Capital Canada in April 2021 as President & CEO.

He graduated from Sung Kyun Kwan University in Korea, majoring in Law.

Dave Daywalt Chief Administrative Officer
Photo of Dave Daywalt

Dave Daywalt is the Chief Administrative Officer at Hyundai Capital Canada. He is responsible for Human Resources, Information Technology, Corporate Strategy and Vendor Management and leads the company’s corporate culture, IT strategic direction, cross-functional strategic initiatives, and capital investments.

Dave joined Hyundai Capital Canada in 2014 and brings extensive experience from previous operational and technology leadership roles at Towers Perrin, Mercer, and Morneau Shepell.

Jeeyoung Hur Chief Financial Officer
Photo of Jeeyoung Hur

Jeeyoung Hur joined Hyundai Capital Canada as Chief Financial Officer (CFO) in 2021 after serving 16 years at Hyundai Capital Services (HCS) in various roles in Finance and Global Business. Prior to HCS, she worked for JP Morgan Securities. Her most recent role at HCS was Head of Global Funding Team in the Treasury Department, with responsibility to lead international funding and diversify the company’s funding sources.

Jeeyoung graduated from Yonsei University in Korea, majoring in English Literature and Sociology.

Mark Di Donato Chief Sales Officer
Photo of Mark Di Donato

Mark Di Donato is the Chief Sales Officer at Hyundai Capital Canada. He is responsible for Sales, Marketing and Program/Product development which drives growth within the company, and for our OEM and Dealer partners.

Mark joined Hyundai Capital Canada in 2014. He holds an MBA in Finance, and has over 15 years of captive automotive finance and banking experience. He has held a variety of automotive finance roles within Canada and the United States, with exposure to Sales Planning, Field Sales, Marketing, Risk Management and Operations.

Marvin Raymundo Chief Operations Officer
Photo of Marvin Raymundo

Marvin Raymundo joined Hyundai Capital Canada in 2020 and is currently the Chief Operations Officer (COO). He is accountable for overseeing the company’s business operations, while advancing operational excellence and digitalization strategies. Prior to joining Hyundai Capital Canada, he was the Senior Director of Corporate Strategy and Project Management at Hyundai Capital America.

Marvin has over 20 years of financial services experience working for companies such as GE Capital, Avery Dennison, Pacific Life and Banc of California, where he led functions such as data science, operational excellence, project management, and training. He studied at DePaul University in Chicago, where he obtained a master’s degree in business administration.

SoYoung Kim Chief Risk Officer
Photo of SoYoung Kim

As Chief Risk Officer (CRO), So Young Kim oversees the Strategic Management of Risk and Collection Planning & Operations. She joined Hyundai Capital Canada in August 2018.

Prior to her current position, she worked at Hyundai Capital Services as a Deputy General Manager for Global Risk Management, Hyundai Capital America as an Executive Advisor for consumer and commercial credit, collection, and risk management, FICO Korea for leading credit risk project, and Opentide and Paxnet as an eCRM specialist in the finance industry. She has a Masters in Statistics from Korea University.



Awards

J.D. Power Award

#1 in Dealer Satisfaction
among Retail Captive Lenders in 2021


Highest Ranked in Provider Offerings

For J.D. Power 2021 award information, visit jdpower.com/awards